mardi 23 juin 2026

Un grain de folie …

il faut être fou pour écrire des haïku en français … et ça, j’en sais quelque chose
un deux trois … j’écris
quelle folie un haïku
en français … dix-sept
© jean luc werpin 23/06/2026

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grain de folie …

il faut être fou pour écrire des haïku en français … et ça, j’en sais quelque chose un deux trois … j’écris quelle folie un haïku en frança...